Citoyennes, Citoyens,
Je tiens tout d’ abord à remercier les militants, les sympathisants et les électeurs pour leur fidélité et la confiance qu’ils nous accordent depuis 1985 !
J’ai rejoint le front à l’âge de 18 ans, en 1994, année à laquelle j’ai été élu Conseiller communal à Saint Gilles. J’ai grandi dans les parlements et fait mon petit bonhomme de chemin jusqu’à accéder, malgré moi, en 2009, à la présidence du Parti. Actuellement, je représente nos électeurs à la ville de Fleurus et brigue un troisième mandat. Fin 2016, après 7 années de batailles juridiques, le Bureau politique a pris la bonne décision de tourner la page en changeant le nom du parti et en adaptant son programme à l’évolution de notre société tout en gardant les valeurs qui nous sont chères. Les vieux partis ont été incapables de s’adapter et cela causera à brève échéance leur disparition, à commencer par le Parti socialiste. La refondation de notre parti ne peut que nous être bénéfique. J’en ai la conviction et en prends la responsabilité !
Notre parti prend un virage à 180° mais il ne fera pas de sortie de route, au contraire, ce virage va nous permettre d’engendrer de nouvelles victoires électorales et nos scores permettront de changer le visage politique de notre pays afin d’améliorer le quotidien de tous. Telle est ma volonté.
J’ai l’honneur de vous présenter les bonnes raisons d’agir, les bonnes raisons de nous rejoindre !