– Ne plus autoriser à subroger à la Loi en matière de maintien de l’ordre public en cas de provocation d’un désordre isolé ponctuel pouvant aller jusqu’à l’émeute.
– Réinstaurer les contrôles sur et autour du territoire national.
– Avoir une politique étrangère et migratoire cohérente et courageuse.
– Interdire légalement toute propagande pour la CHARIA et son application dans notre pays et en Europe, ce dogme guerrier étant selon la Cour Européenne des Droits de l’Homme, contraire à la Démocratie.
« Le Parti Refah visait à instaurer un régime fondé sur la charia et le Refah n’excluait pas le recours à la force afin de réaliser son projet… ces projets étaient en contradiction avec la conception de la « société démocratique » (Arrêt CEDH, Refah Partisi c/ Turquie, 13/02/2003, § 132)
– Élargir le droit des autorités judiciaires à pratiquer des perquisitions dans le cadre d’enquêtes visant le terrorisme.
– Contrôler d’avantage le financement international des mosquées et limiter leur prolifération.
Notre Parti ne se réjouit pas du fait que le terrorisme se soit imposé comme réalité quotidienne dans nos sociétés occidentales. Mais nous nous réjouissons de constater que nos convictions s’imposent cruellement aux partis traditionnels et irresponsables. Nous soutenons depuis des décennies que le financement très opaque de certains lieux de culte musulman finirait par alimenter un intégrisme religieux qui aurait constitué un danger pour notre sécurité nationale. A l’époque, tous les partis traditionnels nous ont accusés de racisme. Malheureusement, l’histoire nous a donné raison !